63 rue Racine, Montrouge – 06 49 95 78 84

Hypnose pour arrêter de fumer

Arrêter seul c’est difficile ?

Si vous avez déjà arrêté de fumer seul.e, vous le savez : arrêter les cigarettes ou le tabac seul.e, ce n’est pas facile (10 à 15 % de réussite) et ce n’est pas qu’une question de volonté, mais plutôt de motivations et de méthodes.

Prêts à arrêter ?

Les méthodes d’arrêts que je propose combinent les meilleures techniques d’arrêt (hypnose, relaxation, respiration, PNL, neurosciences, etc.) qui ont permis à de milliers de personnes avant vous d’arrêter de fumer. Les principaux points à prendre en compte sont les suivants :

1) La gestion de l’hésitation à arrêter

Assez souvent, une partie de nous a envie d’arrêter, pour la santé, le portefeuille, etc., mais on peut se sentir hésitant, et avoir peur d’un certain nombre de choses (de l’échec par ex.). L’hypnose vous permettra de sentir les tenants et aboutissants de cet arrêt et très souvent d’apaiser les hésitations et les éventuelles craintes. 

2) Une gestion du stress différente

De nombreuses personnes disent fumer pour se détendre. Grâce aux séances d’arrêts, vous allez apprendre à vous détendre en 2 à 5 minutes, avec simplicité. Cette méthode vous aidera sur d’autres sujets et également pour gérer les éventuelles envies de fumer durant les 3 premières semaines de sevrage. 

3) La gestion du plaisir

Certaines personnes disent fumer pour se stimuler ou pour le plaisir. L’hypnose vous aidera à trouver de nouvelles stratégies pour trouver du plaisir ou de la stimulation ailleurs. 

Nombre indicatif de séances : entre 1 et 4. Forfait à 210 euros, sous conditions d’éligibilité. 

Exemple de témoignage :

Nadine Bogossian
Nadine Bogossian
2023-09-05
Libérée de 40 ans de tabagisme aggravé en seulement 1 séance avec ce thérapeute !
La séance a été soigneusement préparée en amont, Guillaume a fait preuve d’une écoute bienveillante et d’une attitude extrêmement rassurante durant la séance.
Le résultat va bien au-delà de mes espérances !
Un des rares soignants que je recommanderai sans hésiter à mes amis.