Hypnose pour arrêter de fumer : les secrets pour bien arrêter
Arrêter de fumer seul c’est difficile ?
Si vous avez déjà arrêté de fumer seul.e, vous le savez : arrêter les cigarettes ou le tabac seul.e, ce n’est pas facile (10 à 15 % de réussite) et ce n’est pas qu’une question de volonté, mais plutôt de motivations et de méthodes.
En effet, il faut prendre en compte 3 dépendances différentes liées à cigarette : la dépendance physique (liée au manque de nicotine), la dépendance psychologique (liées aux émotions et sensations qu’elles procurent) et la dépendance comportementale (gestes, habitudes et aspects sociaux).
Prêts à arrêter de fumer ?
Les méthodes d’arrêts que je propose combinent les meilleures techniques d’arrêt (hypnose, relaxation, respiration, PNL, neurosciences, etc.) qui ont permis à des milliers de personnes avant vous d’arrêter de fumer. Les principaux points à prendre en compte sont les suivants :
1) La gestion de l’hésitation d’arrêter de fumer
Assez souvent, une partie de nous a envie d’arrêter, pour la santé, le portefeuille, etc., mais on peut se sentir hésitants, et avoir peur d’un certain nombre de choses (de l’échec par ex.). L’Hypnose pour arrêter de fumer vous permettra de sentir les tenants et aboutissants de cet arrêt. Elle permet de rester concentrés sur les avantages tout vous détachant des inconvénients temporaires. Elle permet également d’apaiser les hésitations et les éventuelles craintes.
2) Une gestion du stress différente
On agit à la fois sur la dépendance physique et psychologique. De nombreuses personnes disent fumer pour se détendre. Vous découvrirez les secrets de cet effet. Grâce aux séances d’arrêts, vous allez apprendre à vous détendre en 2 à 5 minutes, avec simplicité. Cette méthode vous aidera à gérer les éventuelles envies de fumer durant les 3 premières semaines de sevrage mais également sur d’autres sujets qui vous posent problème.
3) La gestion du plaisir
Certaines personnes disent fumer pour se stimuler ou pour le plaisir. Ou encore pour tromper l’ennui. L’hypnose vous aidera à trouver de nouvelles stratégies pour trouver du plaisir ou de la stimulation ailleurs.
4) La gestion de la dépendance comportementale (gestes et rituels)
Enfin, l’hypnose pour arrêter de fumer vous permettra de mettre en place de nouveaux rituels et gestes, bons pour votre santé pour remplacer les anciennes habitudes.
En moyenne : 2 séances. Forfait à 210 euros, sous conditions.
Exemple de témoignage :
La séance a été soigneusement préparée en amont, Guillaume a fait preuve d’une écoute bienveillante et d’une attitude extrêmement rassurante durant la séance.
Le résultat va bien au-delà de mes espérances !
Un des rares soignants que je recommanderai sans hésiter à mes amis.