
Comment arrêter efficacement de fumer ?
Tous les fumeurs qui ont déjà arrêté le savent, arrêter la cigarette, ce n’est pas qu’une question de volonté, mais plutôt une question de motivationS avec un grand S.
J’ai arrêté de fumer grâce à l’hypnose et passé en revue les différentes méthodes d’arrêt, issus de la programmation neuro-linguistique, de l’hypnose thérapeutique, des neurosciences, et des méthodes classiques. En les combinant, j’ai élaboré un programme pour renforcer votre motivation et votre capacité à arrêter. Cela aura également un impact positif sur d’autres aspects de votre vie.
Ce programme dure 30 jours à raison de 10 minutes environ par jour permet de réduire progressivement votre consommation jusqu’à la séance d’arrêt.
Passons en revue les points importants qui reviennent souvent :
-Si vous fumez parce que la cigarette vous détend : vous apprendrez à vous détendre d’une façon tout aussi efficace par la respiration. Et cela vous aidera à ne pas vous rabattre sur le sucre !
-Si vous fumez par habitude, l’hypnose permet de nettoyer les associations que votre cerveau a fait entre une situation, ou une émotion (ennui, énervement), et la cigarette, comme par exemple la cigarette après le repas, celle du matin, celle quand on est énervés, etc.
-Si vous avez des peurs liées à l’arrêt, comme celle de grossir, celle du vide, etc., l’hypnose vous permettra de les apaiser et de mettre en place de nouveaux comportements bénéfiques en place.
Je vous laisse avec une des expériences du programme en vidéo. Lorsque je ferai mention de fermez le poing comme durant la première expérience, ne faites pas attention. Le reste de l’expérience s’appliquera à vous.